MJ Auto Moto Ecole : nos moniteurs de conduite vous accompagnent au permis à Beauvais

Agréée par la préfecture.

Prendre un rendez-vous

L'apprentissage de la conduite avec des professionnels expérimentés

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine, nous avons récemment ouvert notre propre école de conduite.

Pour l'apprentissage et l'accompagnement vers l'examen du permis B, permis moto et les différentes formations existantes, nous serons heureux de vous suivre.

À l'écoute de vos besoins, nous nous adaptons à chaque profil de nos élèves pour adapter nos méthodes de travail.

Une auto-école reconnue pour la qualité de ses services

Nous travaillons sur des véhicules récents pour faciliter l'apprentissage de nos élèves.

Peugeot 208 et 2008 pour la voiture, Honda CB125 et Yamaha MT07 pour la moto, prenez du plaisir à apprendre.

Nous avons obtenu le statut d'auto-école de qualité par Vroomvroom, qualification basée sur les avis de nos élèves.

Vous souhaitez passer le permis ?

Prenez rendez-vous